Miels du monde !!

Juste cette petite rubrique...
Dimanche, pour mon petit déjeuner chez mon frère, j'ai pu déguster un miel délicieux du Yemen, venu spécialement par l'intermédiaire d'une de ses clientes. Et je me suis fait la réflexion suivante, même si ça a bien fait rire Pascale et mon frère...
Pourquoi PERSONNE n'a-t-il eu l'idée d'ouvrir 1 magasin où des miels du monde entier seraient présentés ??
Dieu, dans sa grande bonté, a permis que partout dans le monde (bon, d'accord, pas au Pôle Sud...) de faire en sorte que les abeilles nous fabriquent le meilleur des produits sucrant et soignant, avec à chaque fois, un goût différent selon les fleurs qu'elles vont butiner... Nous offrant ainsi une diversité énorme selon chaque coin de pays qui est exploité...
Je me rappellerai toujours la fois où j'ai pu goûter un miel indien que mon ami Pascal avait rapporté d'un de ses voyages... Tout simplement DIVIN !!! Un goût inoubliable !!! Totalement différent de celui que nous trouvons ici...
Mais je pense que mon idée n'est pas si mauvaise que ça !!! En respect pour ces petites butineuses qui souffrent déjà bien assez de notre pollution à tous les niveaux...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Choc de la réalité... Espoir à distance !

Des rêves se réalisent !

Vous avez du sans gluten ?